Sénégal – Le DG du Port reçoit les Jeunes entrepreneurs.

Le réseau Autonomes des Jeunes Entrepreneurs Sénégalais ont rencontré ce samedi 05 Mai 2018 le Directeur Général du Port Autonome de Dakar Monsieur Aboubacr Sadikh BEYE à son siège à Dieuppeul-Derklé.

Le RAJES est une initiative pour l’entrepreneuriat des jeunes qui s’inscrit parfaitement dans la politique économique du pays. Ce réseau à l’ambitieux objectif de réduire le taux de chômage des jeunes ce qui passe par la formation, l’accompagnement de ces derniers dans la mise en œuvre de leurs projets ainsi que dans la recherche de financements.

Monsieur BEYE a reçu avec un grand honneur sa nomination comme Président d’honneur du RAJES.

M. Pape Alioune SAKHO allias Fata, Vice Président du RAJES justifie ce geste par l’engagement que le directeur fais montre à travers ses multiples contributions et initiatives pour la jeunesse dont la GSE.

Cette rencontre a été l’occasion pour le directeur de rappeler que le Sénégal a besoin de jeunes engagés et patriotes pour faire du Sénégal un pays émergent. Il en a profité pour remercier et encourager le RAJES avant que la Secrétaire Générale du réseau Mlle Mame Sokhna Gueye ne lui remette solennellement sa carte de Président d’honneur.

leave a reply