Ligue des Champions: Neymar hors du clash du Real Madrid après avoir souffert de métatarses brisés

Ligue des Champions Neymar hors du clash du Real Madrid après avoir souffert de métatarses brisés Ligue des Champions Neymar hors du clash du Real Madrid après avoir souffert de métatarses brisés

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar Jr., a subi une fracture du métatarse et une entorse à la cheville, a confirmé le club.

La blessure qu’il a relevée lors de sa victoire 3-0 sur Marseille, verra Neymar rater la confrontation de la Ligue des Champions avec le Real Madrid la semaine prochaine.

L’international brésilien a été déchiré en larmes après s’être roulé la cheville, suite à un défi de Bouna Sarr qui lui a fait craindre que sa saison ne soit terminée.

“Les examens complémentaires effectués ce jour (échographie et TDM) ont confirmé l’entorse antéro-externe de la cheville droite mais aussi l’existence associée d’une fissure du cinquième métatarse”, lit-on dans un communiqué du club.

Neymar devrait se rétablir avant la fin de la saison et figurer dans la Coupe du monde en Russie.

Il pourrait cependant être un doute pour les matches amicaux internationaux du Brésil contre la Russie et l’Allemagne à la fin de Mars.

leave a reply