Ghana – « Aucun homme n’a le culot de m’approcher » déclare l’actrice ghanéenne Yvonne Okoro

« Aucun homme n’a le culot de m’approcher »

« Aucun homme n’a le culot de m’approcher », déclare l’actrice ghanéenne Yvonne Okoro

L’actrice ghanéenne, Yvonne Okoro semble avoir tous les attributs d’une femme idéale et doit certainement être enviée par la plupart des femmes.

Elle est très belle, célèbre, et a une carrière prometteuse, des prix multiples en son nom. Elle produit ses propres films et a un bon sens de l’humour, selon des proches.

Avec tout cela, on pourrait penser que l’actrice a des hommes qui lui font la cour ou qui font tout pour attirer son attention, mais il semble que tout ce qui fait sa célébrité, effraie plutôt les hommes.

Yvonne a révélé qu’elle est célibataire depuis plus de deux ans, parce que les hommes n’ont tout simplement pas le courage de l’approcher.

« La vérité est que les hommes n’ont pas le culot de se présenter pour me parler parce qu’ils pensent que je suis déjà avec quelqu’un ou peut-être que je suis une femme difficile à entretenir », a-t-elle déclaré à Showbiz lors d’un entretien vendredi dernier, pendant le lancement de Glam Africa Magazine à Accra au Ghana .

« En outre, je suis toujours célibataire parce que la plupart des gens pensent que les célébrités ont une large marge de choix quand il s’agit de choisir des partenaires, mais c’est une perception très fausse ».

« Un bon nombre de célébrités sont célibataires parce qu’elles sont confuses quant à savoir qui accepter dans leur vie. Vous voyez, vous ne savez pas si la personne arrive à cause de votre renommée ou pour votre argent ou la personne veut être avec vous pour l’amour réel « , a-t-elle ajouté.

Elle a cependant fait savoir que, bien qu’elle n’ait pas de relation amoureuse actuellement, elle n’est pas aussi pressée et elle n’acceptera aucun homme.

« Il ne s’agit pas d’argent, mais si un homme n’est pas assez courageux pour m’aborder, je ne pense pas que je veuille être avec une telle personne. Quoi qu’il en soit, qui veut être avec un homme timide? », A t-elle demandé.

Contrairement à la perception que les gens peuvent avoir, elle n’a pas vraiment les yeux pour les hommes de la haute société. Elle est prête à vivre avec un homme qui la comprendra et la rendra heureuse.

« La plupart des femmes pensent à l’argent d’abord, mais ce n’est pas ce que je recherche lorsque je vois un homme avec lequel je veux être en relation. Je souhaite d’abord mon bonheur et un homme qui sera toujours là pour moi. Il devrait travailler dur, responsable et avec un avenir brillant », a-t-elle déclaré.

Interrogée si elle n’a pas encore rencontré un tel homme, Yvonne a déclaré: « Non, pas encore, mais j’espère le rencontrer très bientôt », a t-elle ajouté.

leave a reply